123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Téléthon Aude Secteur Ouest 11 W - Page 4

  • Les sapeurs-pompiers solidaires pour le Téléthon à Caunes-Minervois

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieur  

    Samedi 8 décembre, l’amicale des sapeurs-pompiers de Caunes-Minervois, présidée par Thierry Bonafous, a organisé un grand concours de belote en faveur du Téléthon.

    Comme chaque année, les équipes étaient invitées à s’inscrire en caserne pour un après-midi chaleureux. Au lancement du concours en début d’après-midi, dix-huit équipes avaient été enregistrées par Pierre Rigon, grand organisateur.

    Après des parties très disputées, les résultats sont les suivants : 1er Claude et Jean-Paul ; 2e Joseph et Vincent ; 3e Thierry et Aurélien ; 4e Yves et Biajo ; 5e Sébastien et Christophe ; 6e Jacques et Claude.  

    Logo L'IndÃÂÂÂÃÂÂÂÃÂÃ
</section>
<section class=

  • Football : l’Olympic Cuxac fait son Téléthon

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel et plein air

    Avec la commission des actions citoyennes du district de l’Aude, qui vient de lancer une convention avec l’association du Téléthon afin de mobiliser les clubs du département dans une démarche de soutien et de solidarité auprès des enfants malades, le club de football du village a souhaité participer à cet événement.

    Au programme de cette journée : trois rencontres officielles étaient prévues, avec deux rencontres seniors masculins et une rencontre de régionale féminines à 15 heures.

    Une démonstration de la pratique du football des catégories U7 à U13, ventes de gâteaux, boissons au profit du Téléthon.

    Une belle journée au programme, mais la météo et une rencontre inversée trois jours avant, ont perturbé cette journée au profit des enfants malades.

    Deux matchs sur trois ont eu lieu et quelques enfants et parents y ont participé dans un froid glacial.

    Le club tient à remercier les parents, bénévoles et joueurs venus contribuer à cette bonne œuvre.