123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

- Page 2

  • Téléthon Bram

    Comme chaque année, les Bénévoles de l'association Bram Téléthon se mobilisent en faveur de la Recherche Contre les Myopathies  et les Maladies Orphelines et vous proposent un Programme riche en évènements.
    Lancée Samedi dernier par la Traditionnelle Soirée "Crêpes et Chansons Françaises", l'édition 2015 de cet évènement Solidaire se poursuivra, à Bram, jusqu'au 6 Décembre 2015 avec, au total, pas moins de 6 Animations !

     

    www.villedebram.fr/  et www.facebook.com/villedebram.fr


    cc

  • Grand succès pour le vide-greniers du Téléthon

    Dimanche dernier grande affluence à l'extérieur et à l'intérieur du gymnase de Routier. La raison était le grand vide -greniers organisé pour le Téléthon Razès 2015.

    Plus de soixante exposants venus d'un peu partout se sontINSTALLÉS

     

     tôt le matin. Les Bénévoles de cette Association étaient présents pour les recevoir et les placer avec un grand sourire.

    Les chineurs sont venus en nombre à partir de 10 heures rechercher «la petite chose» qui manquait à leur collection. Stands de vieux outils, vêtements, anciens jouets, draps, nappes de nos grands-mères… Les exposants ont eu droit à un café et à une viennoiserie. A midi, il leur a été proposé bol de soupe, assiette gourmande, Sandwich… Les organisateurs étaient ravis de voir autant de monde répondre à leur appel. Le programme de ce Week-End est paru dans notre édition du 18 Novembre 2015 . Vous aurez le choix entre un Grand Loto, du Rocck et karaoké.


    En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/19/2220032-grand-succes-pour-le-vide-greniers-du-telethon.html

    Un exposant très achalandé qui vendait des objets anciens 

  • Le Téléthon aura bien lieu les 4 et 5 décembre

    De terribles événements ont frappé les Parisiens et toute la France vendredi soir. L’AFM-Téléthon s’associe à la douleur des Familles touchées par cette tragédie. 

    Beaucoup d’entre vous nous interrogent aujourd’hui sur le maintien du Téléthon 2015. Le Téléthon 2015 aura bien lieu les 4 et 5 Décembre prochains. La configuration du plateau du Téléthon sera revue afin de garantir la sécurité de tous ; toutes nos équipes, bénévoles et salariées, sont d'ores et déjà mobilisées.

    http//www.afm-telethon.fr/actualites/telethon-aura-bien-lieu-4-5-decembre-6004 

  • AFFICHE DES GT DU COEUR

    http://www.lesgtducoeur11.fr/  https://www.facebook.com/LesGTduCoeur11 

    À Carcassonne, l’association « les GT du Cœur » organise des manifestations tout au long de l’année, chacune d’entre elles ayant pour objectif de récolter des fonds reversés directement à la famille d'un enfant malade, ou de participer financièrement à des opérations nationales comme le Téléthon.
    Pour cela, des bénévoles passionnés de belles mécaniques se retrouvent lors de ballades touristiques et gastronomiques, journées sur circuits, ou encore mettent à disposition leur véhicules (voitures sportives, anciennes, ou engins tout terrain) lors de baptêmes sur parcours sécurisés faisant la joie des petits et grands.

    L’association « les GT du Cœur »

    Créée en septembre 2011 à l’initiative de Loulou Martinet, cette association de bénévoles regroupe de nombreux passionnés de belles autos autour de la solidarité envers les enfants malades et leur famille.

    Autour d’un bureau actif et enthousiaste, emmené par la passion et la générosité de son président, Loulou Martinet, lors d’une réunion mensuelle, des projets, des idées sont débattus afin de réaliser l’objectif des « GT du Coeur » : Passion automobile et solidarité.

    Le Téléthon est la principale opération organisée par les GT du Cœur. A cette occasion des baptêmes en voitures de rêve (Ferrari, Aston, Maserati, Porsche, Lotus et bien d’autres…) sont proposés au grand public afin de récolter des fonds pour l’Association Française contre la Myopathie (AFM).

    Depuis la première édition en 2008, le succès populaire de cette manifestation ne s’est jamais démenti. En 2013, l’opération  « baptêmes en voitures de rêve » a permis aux « GT du Cœur » de récolter 31 500 euros qui ont été intégralement reversés à l’AFM. La prochaine édition en décembre 2014 devrait par son ampleur et l’implication de nombreux partenaires institutionnels et privés voir ce résultat s’améliorer encore.

    D’autres manifestations telles que ballades gastronomiques, kartings ou repas festifs autour du 14 juillet et de son feu d’artifice permettent aux participants de se retrouver tout au long de l’année, dans une ambiance conviviale, amicale et festive.