123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Saint-Papoul. Téléthon 2020 : première étape à Saint-Martin-Lalande avec le vide-grenier

Pas d’objectif de record pour le Téléthon 2020 pour les Villages du Lauragais Rural, mais tout simplement: participer !

C’est à Saint-Martin-Lalande que s’était terminée l’édition 2019 du Téléthon des Villages Ruraux du Lauragais, avec la remise des 11400 € récoltés. Et c’est dans ce même Village bien sympathique et remuant que se déroulera la première étape de l’édition 2020. Une édition particulière avec la crise sanitaire qui demeure et même s’amplifie avec la fin des Vacances. Une rude épreuve donc pour les organisateurs des manifestations dédiées au Téléthon.

Ces derniers, en avançant avec prudence, ont tenu à lancer le projet des activités qui seront réalisées et qui seront modifiées ou tout simplement annulées en fonction de la situation. Quoiqu’il en soit, tous les bénévoles sont motivés pour adapter le programme 2020 en fonction des possibilités, et ne manquent pas d’idées pour que, cette année encore, nos villages soient présents pour récolter les dons et les gains des manifestations organisées. Saint-Papoul aura bien entendu sa part dans le programme des activités 2020 et notamment le passage de la marche nocturne en octobre, désormais célèbre.

Pour ce premier Dimanche de Septembre, c’est donc à Saint-Martin-Lalande que sont invités tous les Saint-Papoulais pour aller chiner, parcourir (avec le masque) les rues du village ou se tiendra le vide-grenier. Tous les bénéfices seront reversés au Téléthon. Pour des inscriptions tardives ou tout renseignement, vous pouvez joindre le 0618180750 ou le 0607316967.  

 

Saint-Papoul. Téléthon 2020 : première étape à Saint-Martin-Lalande avec le vide-grenier  Téléthon : 1re étape à St-Martin-Lalande avec le vide-greniers

Les commentaires sont fermés.