123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Peyriac-Minervois Téléthon : moins de monde mais plus de dons Téléthon. Trois Associations réunies pour une bonne cause.

 

Parce que l’union fait la force, l’Amicale laïque, les clubs du 3e âge et de la pétanque se sont groupés dans l’organisation du Téléthon. Grâce à leur implication, le village a connu une belle animation tout le samedi 7 décembre. Dès le matin, une randonnée pédestre mettait en jambes une partie des participants tandis que la vente de plantes, de gâteaux et de divers objets confectionnés par la section Tricot faisait un carton sur la place de la mairie.

Vers midi, tous se rejoignaient au foyer pour goûter les sangrias blanche et rouge concoctées par les boulistes. Fin connaisseur, le coordinateur AFM Téléthon Aude Ouest, Lucien Vanréolen, a déclaré : " Elles sont encore meilleures que l’an dernier ". Après un repas qui a rassemblé plus de soixante convives, les sportifs sont allés digérer au boulodrome lors d’un concours en doublettes qui a attiré seize équipes. Pendant ce temps, le foyer servait de cadre au concert de l’Amical’choral. Les aînés ont ensuite animé un loto doté par les commerçants et artisans locaux.

L’investissement de tous et de chacun a produit un résultat qui a ravi les bénévoles avec plus de 2 300 € au compteur, un chiffre bien supérieur à celui de l’an passé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.