123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Reconnaissance Nationale pour le Téléthon Razès

 

téléthon. Les organisateurs locaux mis à l’honneur.

Comme chaque année, l’ultime journée de la grande organisation du Téléthon Razès a été clôturée par le gigantesque repas cassoulet. Au terme d’un dernier week-end marqué par la soirée Ciné bulles à Escueillens, une animation guinguette, chansons françaises à Cailhavel et de multiples activités dominicales, les organisateurs ont eu le bonheur d’accueillir près de 360 convives venus déguster le cassoulet.

Mais le final de cette 22e édition a été marqué par un événement particulier avec la présence de Lucien Vanrolen, coordinateur Ouest audois, Laurent Olmo, délégué régional et surtout Céline Mendez, assistante à la direction nationale du Téléthon.

Cette dernière s’est déplacée depuis Paris, pour témoigner d’une reconnaissance nationale et offrir un trophée aux organisateurs du Téléthon Razès qui ont souhaité prendre du recul après 22 années de forte implication.

Portant la parole de l’ensemble des organisateurs, Gilles Tanneau a remercié vivement l’ensemble des bénévoles, les différentes collectivités pour leur soutien (logistique, personnel, prêt de salles), commerçants et associations diverses, qui ont contribué au fil des ans au grand succès de cette mobilisation en faveur de la recherche médicale.

La remontée des fonds de cette édition 2019 du Téléthon Razès aura lieu le Vendredi 13 Décembre à 19 heures à la salle des fêtes de Cailhavel.   

 

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes assises et foule    

Merci à Céline  Mendez Responsable de Formation à Evry et Laurent Olmo, Responsable du Réseau Méditerranée AFM- Téléthon

Céline à eu une belle promotion, merci à tous de cette super ambiance conviviale Lucien coordinateur

Les commentaires sont fermés.