123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Saint-Martin-Lalande. Une randonnée et un repas au profit du Téléthon

 

 

Après la Marche Nocturne Inter-Villages qui a relié Villemagne à Labécède en passant par Saint-Martin, le Samedi 12 Octobre dernier, voilà une nouvelle occasion d'allier sport, bonne chère et bonne action. L'association pour la sauvegarde du patrimoine de St-Martin-Lalande vous invite, dans le cadre des opérations en faveur du Téléthon, à participer à une randonnée suivie d'un repas, le Samedi 26  Octobre 2019.
Côté sportif, deux circuits vous sont proposés : une belle boucle de 13 km permettant de rejoindre nos voisins de St-Papoul avant de passer par les bois de Bassens ; une autre boucle de 7 km arpentera les chemins de la commune, toujours vers la chapelle de Bassens. Le premier départ se fera à 8 h 30 pour la grande boucle et à 9 h 30 pour la petite : rendez-vous devant la maison du Peuple pour les deux départs. A 12 h 30, tout le monde est attendu pour un apéritif offert par la mairie et un repas créole sur inscription : rougail saucisse, dessert, vin et café. En cas de mauvais temps, les randonnées pourraient être annulées mais le repas sera maintenu.  
 
Plusieurs formules s'offrent à vous : la randonnée seule vous coûtera 3 euros d'engagement ; pour la formule randonnée et repas il vous sera demandé 15 euros de participation (5 euros pour les enfants de moins de 12 ans) ; pour les gourmands qui ne voudraient participer qu'au repas, il vous en coûtera 12 euros (5 euros pour les moins de 12 ans). Les renseignements pour cette matinée sportive et généreuse sont à prendre aux 06 07 31 69 67 et 06 18 18 07 50.
                  
Logo LaDepeche.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.