123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

30 % de moins pour le Téléthon sur le LIMOUXIN

 

SANTÉ. L’assemblée générale est prévue le 18 mars à 18 h 30, salle Fécos.

Après les dernières remontées de fonds, la somme finale récoltée par l’Entente bénévole du Téléthon s’élève à 12 170 €. Elle sera envoyée à l’AFM par l’intermédiaire du coordinateur départemental, Lucien Vanroelen.

C’est un bilan assez remarquable au regard des nombreuses annulations dues aux inondations et aux Gilets jaunes. Si en 2017, il y avait une hausse importante de 30 %, en 2018 la baisse sera de 30 %. Au niveau national, il faudra prévoir 10 % de moins sur la somme globale
" C’est dommage ", expliquait Lucien Vanroelen, lors de la dernière réunion : " mais il y a eu de bonnes réactions de solidarité et c’est très bien ", en annonçant qu’il reprendrait sa casquette de coordinateur Aude Ouest encore pour 3 ans. Il souhaitait au Téléthon 2019 de meilleurs résultats. Au cours de ce rendez-vous, les bénévoles du Téléthon remercièrent particulièrement toutes les nombreuses associations qui ont aidé sans faiblir à collecter les fonds sur cette saison 2018, dans un contexte plutôt morose. " Des remerciements également à tous les bénévoles qui ont aidé à la mise en œuvre du repas hivernal sous les Halles. Repas caritatif qui a permis de collecter plus de 700 €, merci encore aux danseurs et musiciens qui ont animé la place de la République ".
Les pitchouns du rugby à XIII

 

L’image contient peut-être : 30 personnes, personnes debout et plein air

 

Logo L'Indépendant  Image associée Image associée

Les commentaires sont fermés.