123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Tombola du Téléthon BRAM

     

    L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes assises

    Durant les deux journées d'animations diverses de solidarité organisées par la ville en partenariat avec le Lions-Club, les associations locales, le comité de carnaval et les bénévoles, le public était invité à participer à la tombola pour apporter un plus aux divers bénéfices pour le Téléthon, tels le repas chili con carne, la vente de pâtisseries confectionnées par le comité de carnaval, divers souvenirs présentés par le Lions-Club, la buvette permanente avec vin chaud.

    Muriel Denuc, adjointe au maire en charge des associations, coordonnatrice des journées, a procédé au tirage de la tombola, dimanche soir, optant, l'instant de cette démarche, pour une manière inhabituelle : souvent, c'est un enfant qui tire les billets. Mais cette fois, à la fin de la présentation du concert donné par le groupe tarnais Los de l'Autan, c‘est Lili Huillet, bien connue de tous, qui a eu l'honneur d'effectuer le tirage des gagnants. «Il faut noter, disait Muriel Denuc, que nous avons choisi cette personne remarquable, de plus de 93 ans, qui est une fidèle et constante spectatrice et auditrice de toutes les animations qui ont lieu sur la ville».

    Ainsi, tour à tour, Lili a lu les noms des billets gagnants des superbes lots proposés : le premier pour Marie-José Joullia, le deuxième pour Georges Pujol, et le troisième pour Mme Cazaux, accompagnatrice des chanteurs tarnais. Un échange intergénérationnel qui mérite d'être signalé. 

    Actualités

     

  • Les jeunes sapeurs pompiers de Couiza collectent pour le Téléthon

    L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

     

    Les Jeunes sapeurs-pompiers de la Haute Vallée de l’Aude, conduits par lea sergente Alicia Durand, la caporale-cheffe Marion Giupponi et le caporal Geoffrey Durand, ont tenu tout au long de la journée de samedi 8 décembre un atelier dédié au secourisme et aux exercices reliés à l’activité.

    À cette occasion, ils ont vendu des gâteaux et acceptaient les dons au profit du Téléthon.

    Un chèque de 522,27 € représentant la collecte de la journée sera remise tout prochainement aux responsables Audois du Téléthon.

     

    Logo L'IndÃÂÂÂÃÂÂÂÃÃÂÂ
</section>
<section class=

  • Merci notre Présidente de l’AFM-Téléthon Laurence Tiennot-Herment

      Vous pouvez être fiers d'appartenir à la grande famille AFM-Téléthon.... 

    BRAVO à tous malgré les inondations ,malgré le manque d'argent de nos petits donateurs dans l’Aude comme ailleurs nous avons encore fait des miracles 
    Lucien Vanroelen  

    Coordinateur de l’Aude ouest