123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Trois jours de mobilisation pour la campagne du Téléthon à Quillan

    L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout  

    L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes debout, personnes qui dansent, chaussures et intérieur

    L’image contient peut-être : 17 personnes, personnes souriantes, foule et plein air

    Événement. Les associations quillanaises sportives et autres étaient présentes.

    Cette année encore Quillan a vibré aux couleurs du Téléthon qui a débuté vendredi 7 décembre au gymnase Paul-Mullot avec une grande soirée variétés, démonstrations de zumba et Vita gym, danse de salon, groupes et duos avec un coin restauration généreusement mis en place par les Diablocs. Samedi, dès 8 heures, les cyclos de l’ASF ont pris le départ pour le tour de l’espoir et relever les urnes dans les différentes communes alentour. Un vide-greniers avait lieu tout au long de la journée au gymnase municipal.

    La campagne s’est terminée dimanche avec le départ du trail, dès 9 h 30, organisé par la foulée des 3 Quilles, suivi dans l’après-midi par le traditionnel loto qui a rassemblé un grand nombre de participants.

    Ce week-end de solidarité a ainsi réuni de nombreuses associations qui se sont fortement mobilisées afin de récolter le maximum d’argent, objectif principal pour venir en aide à l’AFM Téléthon. Il est en effet essentiel de sensibiliser le public sur la recherche médicale et d’unir ses forces afin d’aider les personnes qui consacrent leur vie à soulager celle des autres. Les Quillanais ont une nouvelle fois montré que cela était possible grâce à l’élan de solidarité de tous les donateurs et bénévoles qui ont apporté leur soutien et leur générosité à cette grande cause.

    Logo L'IndÃÂÂÂÃÂÃÃÂÂÂÂÃ
</section>
<section class=

  • Cavanac : solidaires du Téléthon

     

    Pour nous c'est une première dans cette vallée si touchée par les inondations
    Pas de telethon à couffoulens ,leucémie, st hilaire on pense à eux merci à tous 

    Pas leucémie mais leuc

     

     

    Les coureurs, les marcheurs et le comité des fêtes ont organisé, pour cette édition 2018 du Téléthon, une rencontre sportive. En effet, deux trails de 12,6 km et 14,3 km, ainsi qu’une marche de 7,6 km étaient au programme. Malgré une météo peu propice (vent violent), pas moins de 62 personnes se sont donné rendez-vous au foyer. 26 traileurs pour le parcours de 12,6 km, 21 traileurs pour le parcours de 14,3 km avec un dénivelé positif de 600 m et 26 randonneurs pour le 7,6 km ont parcouru les alentours du village à travers vignes, garrigue et bois.

    Cette manifestation a permis de récolter la somme de 520 € entièrement reversée au profit du Téléthon.

    Cette rencontre s’est terminée par un repas partagé au foyer.