123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • NOUS DEVONS AVOIR UNE PENSÉE POUR LES SINISTRES DES VILLAGES TOUCHES PAR LES INONDATIONs QUI NE FERONS PAS LE TELETHON CETTE ANNÉE:

    NOUS DEVONS AVOIR UNE PENSÉE POUR LES SINISTRES DES VILLAGES TOUCHES PAR LES INONDATIONs QUI NE FERONS PAS LE TELETHON CETTE ANNÉE:

    COUFFOULENS, LEUC,  ST HILAIRE, VILLALIER et TREBES dont voici la photo

    A BIENTÔT!!  L’image contient peut-être : ciel et plein air

  • Téléthon de Laurabuc

    Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible. 

  • Oui aujourd'hui on peut Vaincre les Maladies Génétiques !!

    Oui aujourd'hui on peut vaincre les maladies génétiques on a trouvé le truc !! Les chercheurs ont trouvé le chemin de la guérison pour un certain nombre de ces maladies ,pour les autres c'est une questions de temps et d'argent hélas nos petits malades manquent de temps .Alors comme MONTRÉAL dans le RAZES qui pour son retour dans le TÉLÉTHON à explosé son résultat en 2 manifestations les chanteurs de Jessica et les sapeurs pompiers bravo à eux et toutes les associations qui ce sont jointes à eux .
    ALORS ON COMPTE SUR VOUS PARTOUT DANS L'AUDE!!! 

  • Vendredi, tous à la belote du Téléthon de Verdun-en-Lauragais

     

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

    Après avoir reçu les marcheurs à la fin de la première étape, arrivant de Villemagne, les dévoués bénévoles vont maintenant organiser la belote du Téléthon, ce vendredi 9 novembre, dans la salle des fêtes, à 21 heures. Pour revenir à la marche, trois Verdunois : Magalie, Claudie et Thierry, ont avalé les 42 km entre Villemagne et Labécède, comme d’ailleurs cinq beloteurs des vendredis soir de Verdun ou Saint-Martin-Lalande. Un remerciement bien chaleureux aux élus, qui ont accueilli les marcheurs à une heure assez tardive, avec une collation préparée par la deuxième adjointe Monique Vidal, qui fut très appréciée. Pour ce vendredi, c’est autour de la belote de lancer le défi d’une rentrée d’argent pour la bonne cause. Depuis de très nombreuses années, à présent, cette soirée Téléthon est organisée dans le village. Le concours reste inchangé par rapport aux concours habituels, avec quatre parties en 1 100 points, un lot à tous les participants et une participation demandée de 6 €. L’ambiance de la soirée est également assurée avec, en fin de concours, une grillade pour 3 €. Amis beloteurs, habitués des concours ou pas, Verdunois ou pas, vous êtes invités à venir nombreux passer une bonne soirée dans la salle des fêtes, à 21 heures, ce vendredi.  

     

                   Aucun texte alternatif disponible.

  • GILLES PETITGAS 24 heures d- APNÉE ENDURANCE

     L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout 

    Aucun texte alternatif disponible.   https://www.facebook.com/boulangerielouiscastel/ 

    Un grand merci à Nathalie et toute son équipe de la boulangerie LOUIS à Castelnaudary, partenaire du Téléthon 2018 - Et merci de la part des bénévoles qui seront à mes cotés durant 24 heures. à Castelnaudary au Centre Aquatique