123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Le bilan du Téléthon en demi-teinte avec 12 565 € de dons récoltés en 2016

Les responsables du téléthon reconduits en 2017. Les Responsables du Téléthon reconduits en 2017.  

 

C’est au cours de l’assemblée générale de l’association Entente Bénévoles du Limouxin et St Hilairois que le Responsable Départemental du Téléthon, Lucien Vanroelen a annoncé la venue de Laurence Tiennot-Herment, présidente nationale de l’AFM Téléthon à Castelnaudary le 13 octobre prochain. Le bilan 2016 du Téléthon Limouxin présente une baisse de résultat avec 12 565 €. Le bureau de l’association Entente Bénévoles a été reconduit dans son intégralité : Colette Pouech Présidente, Marie Odile Mange trésorière et Sylvie Berton secrétaire. Le prochain Téléthon aura lieu le Vendredi 8 et le Samedi 9 Décembre 2017. La prochaine réunion de préparation est fixée au Lundi 11 Septembre 2017 à 18 h 30 salle Fécos à Limoux. Premières actions décidées : le 25 Novembre 2017 : le Chœur Limouxin ; le 8 Décembre 2017 : école Ste Germaine et St Hilaire ; le 9 Décembre : place de Limoux avec repas et spectacles. Course des Pacoulix à Limoux et Cournanel Actions non datées : loto à Pomas, quads de la Piège, Voitures de Rallye du Team Recazens, rando des Pompils Aguerrits. Nul doute qu’au cours des prochaines semaines, d’autres actions complèteront le programme. Contact : C.Pouech au 06 74 07 76 20. 

Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO"  Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO" Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO" Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO" Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO"    Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO"  Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO"  

Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO"  Image associée  Image associée Résultat de recherche d'images pour "Limoux LOGO" Image associée Résultat de recherche d'images pour "limoux blanquette bulle" 

Les commentaires sont fermés.