123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Le Variety Gospel donne un concert pour le Téléthon

Un large éventail de genres musicaux séduira le plus grand nombre.

Un large éventail de genres musicaux séduira le plus grand nombre.

Les choristes du Variety Gospel trépignent d'impatience à l'approche de ce vendredi 2 décembre, date à laquelle ils livreront leur superbe répertoire dans le cadre du Téléthon.

L'ensemble, qui compte soixante voix, dont une dizaine de nouvelles, interprétera de nombreux titres ciselés par leur chef de chœur Stéphane Lhuillier. Sur des arrangements dont il a le secret et qui rendent unique les versions du Variety, celui-ci joue à la perfection avec les pupitres qu'il dirige.

 

Parmi les nouveautés à leur répertoire, «Unthain my heart», «Stand by me» s'ajouteront à une play-list déjà riche dans sa diversité. Des moments très swings, d'autres très prégnants, d'autres encore très entraînants comme le chant béarnais «L'Immortelle». Les nombreux styles musicaux contribuent à l'excellente renommée de l'ensemble vocal trébéen. Dernièrement, l'association réunissait ses membres pour son assemblée générale, au cours de laquelle la présidente Andrée Macker, la secrétaire Marianne Delpech, le trésorier Alain Pierru développaient un large panoramique de l'année écoulée. L'opportunité aussi pour le bureau de mobiliser les troupes afin que tous coiffent la casquette de commercial pour trouver des engagements de concerts en églises, foyers, événements privés… et permettre ainsi de nouvelles occasions de révéler le fruit de leur travail, même s'il est déjà largement reconnu de qualité sur le département.

À 21 heures, ce vendredi, en l'église Saint-Étienne, entrée 5 , la somme recueillie sera entièrement réservée au Téléthon.



Les commentaires sont fermés.