123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Téléthon : le programme

«Mon fils participe à un essai clinique ; il y a trente ans, rien n'existait», crient haut et fort les parents de Léo, 10 ans. «J'ai perdu la vue en quatre mois, mais je ne lâcherai rien», martèle Matthieu, 16 ans. «Dormir sous des lampes UV, ce n'est pas une vie, c'est celle de ma fille Éléna, 5 ans». «La vie ne m'a pas souri, mais moi j'y crois», dit Mandine avec un large sourire.

Les bénévoles du Téléthon Salsigne ne restent pas indifférents à ces paroles et s'engagent pour la treizième année consécutive aux côtés de l'AFM. Les valeurs de l'AFM-Téléthon sont celles de malades et de parents déterminés à tout faire pour vaincre la maladie.

 

Le vendredi 25 novembre 2016 , les enfants de l'école primaire vous invitent à les rejoindre, dès 14 heures, au foyer communal. Chants et danse marqueront le lancement du Téléthon, suivis du lâcher de ballons. À 21 heures, les amis beloteurs se retrouveront à la salle communale de Salsigne. Ils pourront, toute la soirée, faire avancer la recherche, accompagnés de rois, reines ou valets.

 
 

Le samedi 26 novembre 2016 , rendez-vous est donné à partir de 14 heures, toujours salle du foyer communal. L'Amicale des sapeurs-pompiers du village vous invite à découvrir sa caserne, à réaliser le parcours sportif… À l'intérieur du foyer, le meilleur accueil vous est réservé (vente de pensées, de pâtisseries, peinture d'une fresque qui sera ensuite offerte à l'école de Salsigne, etc.). À 19 h 30, un repas-rencontre est proposé, mais pensez à réserver vos PLACES chez Joëlle Brail ou Odile Vaissière.

Le lundi 28 décembre à 14 h 30, les amis fidèles de Conques : la chorale Canto Laouseto, seront à nos côtés pour clôturer, dans la bonne humeur, les animations de ce treizième Téléthon. Marquez vite cette date sur votre AGENDA !Les bénévoles du Téléthon Salsigne vous redisent leur envie de se battre aux côtés des malades, parents, et espèrent que leur modeste programme saura, à un moment ou à un autre, vous mobiliser.

Les commentaires sont fermés.