123684
Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Le programme se dessine

Les représentants d'association, autour de Lucien Vanroelen.

Les représentants d'association, autour de Lucien Vanroelen.

Sollicitée par Lucien Vanroelen, coordinateur départemental de l'AFM, la municipalité s'est adressée aux associations trébéennes afin qu'elles prennent en charge les animations du Téléthon 2016 dans la ville. Elles sont, à ce jour, une vingtaine à se mobiliser pour créer l'événement qui se déroulera les vendredi 2 et samedi 3 décembre. Alain Amasse, du club de plongée Les Carangues, a accepté les responsabilités de référent, et Jacques Gimenez assure l'aspect comptable de ces journées.

Au fil des réunions, le programme se dessine. Si les arènes sont le site phare de ces journées, d‘autres lieux comme le dojo, la piscine ou le stade de l'Aiguille accueilleront également des animations. Démonstrations, défis, ventes, se précisent et bénéficient du soutien des services communaux.

 

Le programme définitif sera dévoilé au cours des semaines à venir, mais l'on peut noter, dès à présent, qu'en ouverture de ces journées, le Variety Gospel donnera un concert en l'église Saint-Étienne, le vendredi soir.

Les commentaires sont fermés.