Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Bravo aux marcheurs du Téléthon Lauragais rural

     

    Aux premières heures de la matinée, les plus téméraires sur les hauteurs des «Pascals»./Photo DDM

    Aux premières heures de la matinée, les plus téméraires sur les hauteurs des «Pascals»

    La marche nocturne a ouvert symboliquement les manifestations pour l'édition 2016. Villemagne était le point de rendez-vous. Ils étaient plus de soixante-dix à déguster une délicieuse soupe à l'oignon mais seulement cinquante-huit à se lancer dans cette marche nocturne. Certains ont parcouru quelques kilomètres et à l'étape verdunoise, quarante-six étaient toujours en lice. Le groupe a diminué au gré des étapes avec un minima lors du trajet Lasbordes-Saint-Papoul-Issel pour arriver à vingt-six au final de Labécède-Lauragais. Coup de chapeau à tous les participants en particulier aux quatorze qui ont fait le parcours entièrement. Les prochaines manifestations à venir : concours de belote à Verdun-Lauragais, le vendredi 11 novembre, à 20 h 30 ; soirée musicale avec les Sans-Souci, à Saint-Papoul, le vendredi 18 novembre, à 20 h 30, etc.Le repas de clôture (poulet basquaise) se fera à Saint-Papoul, le samedi 3 décembre, à 20 heures. Inscriptions auprès des responsables locaux. Tout au long de la période, vente de billets de tombola (2 €) avec un tirage le jour du repas.

    Carnet bleu. Deux sourires sont venus égayer les foyers de deux familles fort honorablement connues. Nous déposons dans le berceau de Roman Cabayé-Ourliac et Léo Ourliac tous nos vœux de santé et de prospérité. Félicitations aux heureux parents. Tous nos compliments aux grands-parents sans oublier les arrière-grands-parents

    Amicale du troisième âge. L'amicale organise son loto annuel, à la salle des fêtes, le dimanche 16 octobre, à 15 heures. Parmi les nombreux lots, bons d'achat de 100 €, victuailles, paniers garnis, etc. Les aînés auront à cœur de participer au financement de leur amicale.



    Lire la suite

  • Le "Lauragais Rural" peaufine le programme du prochain Téléthon

     

    Une mobilisation sans faille

    Une mobilisation sans faille 

    Afin de préciser le programme du prochain Téléthon les adhérents des villages du Lauragais Rural se sont réunis ce mercredi 22 juin.
    C’est ainsi que la traditionnelle marche de nuit aura lieu du 14 au 15 octobre. Auparavant, le 8 octobre, le club de pétanque lasbordais organise une soirée « boules » suivi d’un repas. Le 18 novembre à Verdun journée belote suivi d’une grillade. Puis ce sera au tour des comédiens d’entrer en scène le 19 novembre à Lacassaigne pour une après-midi théâtrale. Le 25 novembre  les chorales se produiront à Issel. Le lendemain 26 un repas sera organisé à Villespy.